Désolé François, mais après un crash disque, j'ai fait des choix sur ce que je remettais en place. Tôt ou tard, ces layers étaient condamnés vu que je ne les utilise plus.

Par contre, j'offre encore et toujours le DEM (17.4GB), et le hillshade mondial (13GB). sous triple licence OSM / SRTM / ASTER. Honnêtement, je préférerais passer un peu de temps pour les remonter sur un serveur de l'asso, on peut y voir une utilité pour HOT, JOSM, ... et quelques cartes comme la tienne par ci par là, rien de bien méchant niveau trafic, mais 500GB de stockage quand même.

Yves