Le 30 octobre 2014 10:39, Pieren <pier...@gmail.com> a écrit :
> Il y a des camps de réfugiés qui exitent depuis des décennies. Et
> j'espère qu'on peut faire la difference entre un village de
> centaines/milliers de tentes qui dure des mois ou des années et un
> simple point de rendez-vous au milieu d'un pré...

Je ne sais pas si c'est exactement au même endroit mais Gazad occupe
les lieux depuis presque un an, ils ont construit un isolated_dweling
[1] et  un camp_site[2]. Ils ont même essayé de faire constater par
huissier que c'était habité. Mais vu que tout a été détruit
place=locality ne me parait pas un si mauvais tag que ça (a défaut
d'avoir un tag pour les ZAD).

[1] https://tantquilyauradesbouilles.files.wordpress.com/2013/12/barrage008.jpg
[2]
https://2.bp.blogspot.com/-VR5XGUYs8ec/VBXU05uHczI/AAAAAAAABZQ/Axz65IiafXg/s1600/gazad.jpg