Le 10 novembre 2014 15:03, Shohreh <codecompl...@free.fr> a écrit :

> J'ai cliqué sur Export en haut et ça télécharge le fichier de 1.4MB.
>
> J'ai besoin des quatre coins (coordonnées) de la carte pour construire mon

Salut,

pour ma part quand je clique sur le bouton "Exporter" du menu principal, ça
m'ouvre un onglet sur la gauche avec une petite boite qui affiche les
coordonnées nord/sud/est/ouest + un lien "Sélectionner manuellement une
autre zone", et seulement en dessous le bouton "exporter" qui fait
télécharger un fichier.

Les chiffres présents dans la boite correspondent aux coordonnées dont il y
a besoin pour afficher la carte topo sur la zone voulue (testé).
Pas besoin de télécharger de fichier, juste un copier/coller depuis le site
principal osm ...

Sylvain