Bonsoir,

http://osm.vdct.free.fr/hameaux/index.html#zoom=18&lat=45.690647&lon=2.9963
8
> 6 Ce voisinage a contaminé cette rue, à laquelle je colle donc comme à ses
> voisines le suffixe "La Cassière" pour tenter de la retrouver dans les
> données OSM.
> Ça marche très bien pour ses voisines, mais pas pour elle.

Ha. Là je ne suis pas tout … je vois que tu avances bien sur la détection des
villages,
joli carte.
J'ai plein de villages où les noms de rues sont suffixés avec le nom du village
sur la
couche BANO, mais pas rapprochés. Je rajoute donc le code Fantoir sur ces rues.
Exemple ici, où je ne suis pas encore passé :
http://tile.openstreetmap.fr/~cquest/leaflet/bano.html#18/45.74327/2.96708[1]
Ce nom suffixé vient bien de Fantoir ?
Je ne comprends pas quand tu dis l'ajouter pour mieux "retrouver dans les
données
OSM". La couche BANO n'affiche pas la même chose que ce qui est utilisé par le
script de rapprochement ?

> Au passage, on a 3 Rue du Four dans la commune, joli cas.
Oulà, j'en ai plein dans le coin …
Je me demande bien quel est le record :-)

> Pour que les noms soient rapprochés ici, une possibilité est de tagguer
> explicitement la Rue des Thermes Saint-Pierre avec son code Fantoir.

Ok bien sûr, mais je trouvais étrange d'avoir besoin de le faire dans ce cas-ci.
En fait, j'ai certainement pas compris ton explication ^^ … peut-être l'heure
tardive.

Merci Vincent

--
Nicolas Dumoulin