Je ne veux pas de rajouter des noms génériques partout, je demande
juste de ne pas supprimer les noms correspondant à la réalité du
terrain, à ce qui est écrit sur la devanture du magasin, ou du
service.

On cherche une fonctionnalité quand on est sur internet ou dans son
smartphone, mais quand on est sur place c'est bien pratique de
connaitre le nom effectif pour le trouver.