Je ne suis toujours pas d'accord, dans un village que je connais bien,
des wayside_cross il y en a plusieurs, mais si vous demandez aux gens
le "Calvaire", dans leur esprit il n'y en qu'un et ça correspond à une
croix bien particulière.
Dans le même genre, un cas avec deux cimetières, celui historique que
tout le monde appelle le "Cimetière", et le nouveau appelé "Cimetière
Sud", c'est d'ailleurs bien comme ça qu'il sont indiqués sur les
panneaux de direction, mais le cimetière historique n'aurais pas le
droit d'avoir de nom, sous prétexte que son nom est générique et
correspond aussi à une description, alors que l'autre si, je ne trouve
pas ça logique.

Le 24 décembre 2014 12:50, Yves Pratter <yves.prat...@gmail.com> a écrit