Les astuces qui simplifient la vie avec JOSM c'est de tracer un chemin
entre 2 points pour représenter la diagonale du rond-point et de
cliquer dans le menu Outils/Créer un Cercle (Maj-O), ensuite on peut
utiliser les combinaisons de touches Controle-Shift ou Controle-Alt
pour changer avec la souris l'orientation ou la taille du cercle.
Sinon il y a le préréglage Préréglages/Routes/Routes/Giratoire (pas
besoins de précisé qu'il est a sens unique, c'est toujours le cas par
défaut)
L'important c'est de bien faire les connexions avec les routes arrivant dessus.