Le 12 décembre 2015 à 13:51, Damien Boilley <damien.boil...@gmail.com> a écrit :
> Voici mes réponses mais je ne sais pas si ça fait consensus :

Ok merci, ça me parait bien

> Je ne connais pas...

D'après le Wiki http://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR:Key:place
place=municipality: Selon le pays un ensemble arbitraire de hameaux,
villages, et villes peuvent former une unité administrative. Parfois
les membres d'une unité rejoignent une autre municipalité en tant que
résultat d'un processus politique. Au sein d'une municipalité les
établissements sont beaucoup moins connectés que ceux présents à
l'intérieur d'une cité, où ils ont grandi connectés à travers le
temps.