Encore une fois je ne suis pas d'accord sur l'admin_level 10 qui n'est pas
pour ça. Ce devrait être admin_level 9 pour TOUTES ces communes membres de
communes nouvelles. Le  niveau 10 est uniquement pour les subdivisions
INFRA-communales, mais les communes membres de comune nouvelles restent des
communes avec leur propre quartiers.

> C'est récurernt mais certains bloquent encore sur le fait que les niveau 9
> est aussi utilisé à Paris/Lyon/Marseille pour leurs arrondissements
> communaux mais il n'y a aucune commune membre dedans et ce ne sont pas des
> communes nouvelles. Bref aucuine confusion possible.

J'insiste, c'est le niveau 9, pas le niveau 10 qui restent pour les
quartiers et les communes membres de communes nouvelles ne sont pas de
simples quartiers, et conservent même leur propre découpage administratif
en quartiers.