Pour résumer si je n'étais pas claire: Contrairement a ce qui semble être
l'avis majoritaire et ce qui a été fait jusqu'à maintenant pour les communes
nouvelles j'aurais voulu rajouter un tag place avec le nom des communes
nouvelles créés.

Si on ne le fait pas je constate une incohérence avec toutes les communes (non
nouvelles) dans OSM qui ont toutes leur tag place avec la population associée
(sans avoir toujours de cohérence avec les panneaux sur le terrain et la
distribution de la population dans les différents hameaux/villages qui
composent les communes)

Je constate aussi un défaut de visibilité sur les rendus des commune nouvelles
sans tag place, c'est embêtant car l'adressage se fait d'abord par le nom des
communes nouvelles.