Sur tous les exemples que j'ai vu le tag ref:INSEE était indiqué sur le nœud
place, (admin_center)
Si le noeud place correspond au panneau
du village et non a la commune le tag ref:INSEE n'a pas de sens ici, il
faudrait le déplacer systématiquement sur la relation admin (pour toutes les
communes de France)

Je suis mitigé pour basculer les codes INSEE historiques en old_ref
Même si il ne sont plus actifs ils restent toujours plus ou moins valides.