Bonjour,

J'exploite également les données geofabrik avec des scripts d'extractions de données. Je m'inquiétais justement du choix qui allait être fait à ce sujet concernant les fichiers geofabrik. Je suis aussi d'avis de conserver les anciens découpages qui sont beaucoup plus pratiques à exploiter. Je pense que mon extracteur aurait du mal à tenir la charge avec un territoire deux fois plus grand. Peut-être que fournir les deux découpages serait un bonne solution mais ça risque peut-être de faire beaucoup de fichiers de votre côté ? En tout cas merci à vous de solliciter l'avis des utilisateurs français de vos données.

Nicolas