J'ai un très gros doute sur le calage ...

Sur les plans auquels j'ai collaboré, certaines rues sont calées sur
Bing et d'autres sont décalées. J'ai des doutes et je ne sais pas
comment corriger ces petits décalages.

Quand on pense aux futures applications de guidage et de conduire
automatique pour automobile ...

Est-ce qu'il existe une synthése concernant le calage sur le wiki ?

Par ailleurs, dans JOSM, il existe plusieurs plugins de calage. Existe-
t-il un modèle numérique pour caler de manière fiable et corriger tous
les petits défauts de l'imagerie satellite ? Quel plugin choisir ?

Cordialement,