Bonsoir,

Merci à vous trois pour ce super travail, !
Contribuer à la base n'est pas une mince affaire, mais proposer des
outils ergonomiques et qui s'adressent à un large public est une autre
paire de manche !
Biensur sur qu'on va l'utiliser pour avoir des focus sur certains
types d'objets :=) !

J'ai pu tenter de créer un thème pour découvrir, tout s'est passé sans problème.
Par contre de retour sur la page et connecté sur mon compte, je ne
peux plus y accéder (j'ai pas conservé le permalink).
Cliquer sur "Mes thèmes" dans le menu de droite ne produit aucun effet
(sous firefox).

Dois-je ouvrir une issue sur le github ?

A+

François
François Lacombe

fl dot infosreseaux At gmail dot com