Oui c'est due à une nouvelle restriction dans la résolution des impressions PDF
du site cadastre.gouv.fr.

Faites attention, si vous arrivez a exporter un fichier sur
cadastre.openstreetmap.fr il y a toutes les chances qu'il contienne de grosses
erreurs de simplification.

Seule la sélection d'une toute petite zone a exporter (zoom au max) donne un
résultat correcte.