Bonjour,

Je passe par la mailing liste, car je n'a ai eu aucune réponse du contributeur.
J'ai un problème avec ce genre de modifications: [1] [2]

Il semble cartographier principalement à partir du cadastre sans aucun respects des contributions précédentes, même si le cadastre est décalé par rapport à la réalité comme ici.

Avec suppression de tout le bâti qui avait été correctement réaligné pour réimporter de façon brute depuis le cadastre, sans aucune restauration des tags spécifiques qui étaient présents avant. Redécalage de toutes les routes sur le cadastre (donc grosse dégradation de la qualité des données)

Plus je regarde dans les détails moins je me sent capable d'être diplomate:

Pont réduit à une longueur ridicule par rapport à ce que montre les images aérienne: [3]

Recréation de route sans les connecter (alors que celles supprimées était bien connectées): [4] [5]

Sentier non connecté d'un côté, croisant deux fois la route de l'autre: [6]

Et quand je vois ça je ne sais pas si il faut en rire ou en pleurer: [7]

Je crois qu'il y a 7000 changeset a analyser...

C'est quoi la solution dans une situation comme celle là ?

[1] http://nrenner.github.io/achavi/?changeset=40212579

[2] http://nrenner.github.io/achavi/?changeset=40213219

[3] https://www.openstreetmap.org/node/327804880

[4] https://www.openstreetmap.org/node/4262804368