Effectivement, c'est un faux négatif, la détection est loin d'être parfaite, elle marche en comparant avec une base d'exemples qu'il faudra encore améliorer.

Dans ce cas là la difficulté vient du fait que le bâtiments est coupé deux fois (il est en trois morceaux), du coup la majorité des angles ne sont pas droits, un peut comme pour les maisons des centres historiques des villes où l'algo détecte beaucoup trop de faux positifs... difficile de trouver le juste milieu.