On Thu, 18 Aug 2016, Frédéric Rodrigo wrote:
[...]
> J'ai mis des trace de debug. Il faut maintenant attendre que le problème
> se reproduise.

J'en tiens un mais c'est pas exactement le même :
    readyState: 4
    status: 504         (et non 500)

En plus là "Reuse changeset" est coché mais rien ne change si je le
décoche.

Il y a 50 objets modifiés mais entre le début et la fin il y a
probablement 3 à 4 heures (j'ai été interrompu en cours de route).
D'ailleurs je soupçonne que ce délai a son importance. Bon, je garde la
fenêtre Osmose ouverte...

--
Francois Gouget <fgou...@free.fr>              http://fgouget.free.fr/
                Linux: It is now safe to turn on your computer.