Super nouvelle cette ouverture !

J'ai la sensation que les commerces sont une des données d'OSM qui se périment le plus vite, la durée avant un déménagement, un changement de nom et de propriétaire ou malheureusement une fermeture est assez courte en moyenne.

Je ne sais pas comment est structurée la base, mais si certains se lancent dans un outil, je pense qu'il serait très utile de prévoir de détecter et mettre en valeur les changements au cours du temps, notamment les enregistrements qui disparaissent de la base...

Tyndare.