Il trouve C2, mais pas C1.

Je ne sais pas si c'est une bonne solution mais j'essaierais
d'associer l'addr:housenumber et addr:street directement aux deux bâtiments C1 et C2:
 - soit en dupliquant cette info sur chacun des bâtiments
- soit en indiquant cette info non pas sur un unique point adresse, mais sur un polygone englobant les deux bâtiments, pour qu'ils fassent bien partie de cette adresse (mais je n'ai pas vérifié que ça marchait avec nominatim).

Tyndare.