Pour ce changement ce n'est pas exact :

Certes selon le wiki <http://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR:Key:wikipedia> le choix est discutable : subject <http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Key:subject>:*wikipedia*=* (pour des monuments commémoratifs, stèles, plaques, statues, etc)

Mais par contre là où il a raison c'est que l'article ne correspond pas à l'objet à cet endroit.

C'est je suppose le critère pour cette édition automatique.
Il vaudrait mieux passer par Osmose pour suggérer de modifier.
Frédéric, une idée viable ?

Jean-Yvon