Je suis contant de voir que je ne suis pas la seul à regarder ça et que ça bouge dans les données.

Le problème c'est sur tout les communes à découper.

Mais il fait faire attention dans ce qu'il reste à faire car il y celles qui ne font partie d'aucune circonscription et celle qui sont dans plusieurs à la fois.

Frédéric.