"Most important"? Cette route est déclassée depuis longtemps, elle n'a
jamais été terminée et l'Etat ne fait rien pour.
Importante pour qui dans son état actuel? Ce n'est même pas dans l'état
d'une vieille départementale.
Certes dans quelques zones les conducteurs n'ont pas le choix que cette
route, mais tout le monde l'évite absolument chaque fois que possible,
notamment les trajets longs qu'elle devait desservir. Elle sert en fait
surtout aux liaisons locales (ou aux voyageurs imprudents qui suivent
aveuglément leur carte ou leur GPS et n'ont aucune idée sur quoi il vont se
retrouver).