Gautier Pelloux-Prayer a trouvé le problème et la correction: il fallait passer en https.
Un grand merci à lui !

Le 29/06/2017 à 17:54, Baptiste Mille-Mathias a écrit :
Ca ne serait pas lié au disque plein sur une des machine
https://munin.openstreetmap.fr/osm28.openstreetmap.fr/osm210.openstreetmap.fr/df.html
?

Le jeu. 29 juin 2017 à 02:43, Tyndare <tynd...@wanadoo.fr
<mailto:tynd...@wanadoo.fr>> a écrit :

    Le 28/06/2017 à 14:31, Antoine Riche a écrit :
     > J'ai peut-être raté une info, mais l'outil
     > http://cadastre.openstreetmap.fr/ ne fonctionne plus. La génération
     > du  bâti produit les erreurs suivantes, cela suggère un problème dans
     > la génération des PDFs :
     >
     > Teléchargement des PDFs de la commune IL143 : REZE (44400)
     > Découpe la bbox en 6 * 4 [24 pdfs]
     > terminate called after throwing an instance of 'PoDoFo::PdfError'
     >    what():  ePdfError_NoPdfFile
     > IL143-0-0.pdf

    Effectivement, les pdf téléchargés contiennent seulement le message:

         <b>Un problème de sécurité est survenu. <BR />Nous ne pouvons
         satisfaire à votre requête.</b>

    Il a du y avoir des changements sur le site cadastre.gouv.fr
    <http://cadastre.gouv.fr>,
    je n'ai pas trop le temps pour l'instant de regarder ça.