marc marc wrote
> pourrais-tu lire mon autre threat et y répondre à mes questions ?
> (...)
> on en pale sur l'autre thread ou sur la ml tech, comme tu préfères

Si je peux aider avec un retour d'expé bien sûr. Si cela concerne
particulièrement la mise en place de l'API sur l'infrastructure
openstreetmap France je suggère en effet de passer sur la ml [tech] ça sera
plus ciblé et ça pourrait aider à réduire la "dispersion" en étant moins
générique que le sujet ici.

Rodolphe (qui est intervenu sur ce sujet) est en train d'avancer la mise en
oeuvre si j'ai bien suivi. (et est inscrit sur la liste tech)

Donc oui, peux-tu reposer là bas tes questions en lien avec la mise en
oeuvre de l'api Overpass maintenu par l'association fr ?

--
sly

-----
--
sly, contact direct : sylvain /a\ letuffe o r g
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/User:Sletuffe