Les supprimer, je ne sais pas, mais tu peux au moins configurer JOSM pour
utiliser un rendu GPS plus adapté à la situation.
Le dernier ajout qu'on a fait sur le sujet concerne le mode "heatmap", tu
as testé pour voir ce que ça donne ?
Exemples de rendu dans les commentaires des 2 tickets suivants:
https://josm.openstreetmap.de/ticket/13124
https://josm.openstreetmap.de/ticket/14343

A+
Vincent