Bonjour,

Je l'ai signalé le 18 juillet dernier à Christian Quest (cf ci-dessous)

Le problème est apparu suite à la relance du serveur du rendu FR.

Oups... je regarde d'où ça vient, car les requêtes SQL n'ont pas changé et la feuille de style non plus.

Sûrement un effet de bord inattendu des nombreuses mises à jour récentes !