Je plussoie ce rappel de Christine, en étant un peu plus précis.

*Ces élections sont importantes*, le board de la fondation a des pouvoirs assez étendus et il se compose d'un nombre très faible de membres (7) en regard de l'ampleur du projet et de la communauté.

Ces dernières années, sa représentation s'est très (trop) concentrée sur les USA, avec aussi une thématique sur-représentée (l'humanitaire).

*Il est donc important de ré-équilibrer le board de la fondation* pour conserver la diversité nécessaire au projet dans son ensemble car il ne s'agit pas du board de HOT, mais d'OSM tout entier.

Pensez donc à adhérer à la fondation, ou à renouveler votre adhésion, et penser ensuite à voter dans le bon sens du ré-équilibrage.

PS: j'ai eu plusieurs sollicitations pour me présenter, mais je n'ai malheureusement pas l'énergie ni le temps pour m'investir comme il faudrait.