Le premier titre n’était  que conjoncturel. Je l’ai changé.

@ Jérômes eigneuret et osm.sanspourriel je comprends pas tout, mais je me fais
vieux, j’arrive à peu près à contribuer, même parfois à réfléchir sur des tags,
mais pour ce qui est « wiki…" je sèche ;-(

Par contre je veux bien  participer à la rédaction, en français, du ‘how-to’,
mais pas tout de suite…