depuis mon dernier post (en janvier, je crois) je n’ai fait que consulter la
liste.
ça veut dire quoi ce mail :

je cite (j’ai enlever mon mot de passe -en clair !!!! et les liens)  :

Votre abonnement à la liste Talk-fr a été désactivé suite à due
to excessive bounces The last bounce received from you was dated
02-Mar-2019. Vous ne recevrez plus de messages en provenance de cette
liste tant que vous n'aurez pas ré-activé votre abonnement. Vous
recevrez encore 3 rappels comme celui-ci avant que votre abonnement ne
soit supprimé.

Pour ré-activer votre abonnement, vous pouvez répondre simplement à
ce message (en laissant la ligne Subject: --Objet-- du message intact)
ou vous rendre à la page de confirmation à l'adresse :

Vous pouvez également consulter votre page personnelle d'abonné à
l'adresse

Sur votre page personnelle d'abonné, vous pourrez modifier certaines
options de remise, tels votre adresse courriel ou le type de remise
selon que vous souhaitez recevoir les messages groupés ou
individuellement. Pour mémoire, votre mot de passe d'abonné est

Si vous avez des questions ou des problèmes, contacter le
propriétaire de la liste  à l'adresse

        talk-fr-ow...@openstreetmap.org <mailto:talk-fr-ow...@openstreetmap.org>