C’est uniquement le fond qui m’intéresse, càd comment on fait quand une adresse
(soit un numéro) n’a pas été reporté sur le fichier Bano, comment faire pour
que cette réalité du terrain soit prise en compte.
Autant que je me souvienne ce numero a figuré un temps, mais au milieu de la
rue.
Pour ce qui est de la  forme, dans ce cas, merci à toutes les personnes
participant à cette liste de donner en clair leur adresse postale…  ;-)