Je vais passer pour le vilain méchant de service mais tant pis, j'assume.

Quelqu'un qui rentre des lieux-dits sous forme office=government ;
shop=travel agency avec mapsme comme outil et ceci pour 100% de ses
contributions n'est pas un familier d'OSM ni de son fonctionnement et des
ses règles.
Les BD  bano, fantoir, cadastre lui sont vraisemblablement inconnues.
D'ailleurs, celui qui est familier de ces sources ne travaille pas avec
MapsMe

Reste "arpenter" le terrain...
Il n'y a pas d'infos sur le terrain. Certes on peut bien connaitre et
reconnaitre  son coin mais de là à rentrer environ 1200 nodes lieux-dit  en
seulement 14 jours en allant voir tous les paysans; forestiers; "gens du cru
" sur une zone aussi grande, intervenants qui, bien sûr, connaissent 100%
des lieux-dit de la carte IGN et au mêmes endroits. ( même ceux sur le
terrain d'aviation ).

Je ne crie pas "au loup" car se sont des erreurs de débutant souvent
sincères, mais le recoupage avec la carte IGN est troublant, pour ne pas
dire sans appel.
IGN
https://i.postimg.cc/G3D0kD0K/beauvais-aerodrome.jpg
A comparer avec osm.

Perso, sans infos plus convaincantes, je ferais un revert

--
Sent from: http://gis.19327.n8.nabble.com/France-f5380434.html