Dans  mon secteur, sur le cadastre édition Etalab, ou édition Edigeo, les
tronçons de voie figurent, avec leur nom (en général).
Mais… il manque un certain nombre de voies mineures
Mais …ce sont des tronçons qui ne sont souvent pas raccordés les un aux autres,
même si au niveau géométrique c’est plutôt pas mal.
Mais…que ce soit Etalab ou Edigeo c’est quelques fois un peu difficile de gérer
les couches téléchargées…

Donc, de toute façon pas gagné avec le cadastre.