openstreetmap-carto le rejette ce qui est normal pour une clé qui a un
statut draft.

Donc revoir sur la liste tagging avec les arguments mentionnés reprendre la
proposition du wiki et compléter les pages clé et clé=valeur concernées.
Le régime de priorité reste le même que partout sauf que la les piétons
sont autorisés à circuler dans tous les sens sur la voie publique. Dans les
autres cas ils ont droit de longer la voies ou le devoir d'être sur le
trottoir si il existe et de traverser où il veulent à 50m d'un passage
piéton existant et perpendiculairement à la voie. Ce mode de traversé n'est
pas exploité et la traversé et faite au intersection ou au niveau d'un
passage piéton matérialisé.

Compléter le wiki avec des cas illustrés. Définir les conditions d'usage et
le choix de l'un par rapport à l'autre. Une fois fait on peut voir pour le
rendu et pour l'exploitation dans le routing

Concernant les panneaux avec l'enfant qui joue au ballon faut pas abuser...
C'est un choix de graphisme c'est comme dire que toutes les filles ont des
couettes ;-) comme vu sur le panneaux. Tu peux avoir des moutons en ville
aussi si l'on regarde certains panneaux. Bref ce n'est qu'une illustration
positive qui en France à remplacer les panneaux interdit aux véhicules
motorisés avec des améliorations pour préciser les cas des priorités qui
n'était pas assez clair.
https://www.lemonde.fr/blog/transports/files/2016/04/Zone-rencontre-Wien-cop-R-Simb%C3%BCrger.jpg

Cordialement,
Jérôme Seigneuret