Bonjour
milles excuses si le sujet a déjà été abordé sur la mailing liste.

L'ONF mets à disposition un jeu de données georeferences sur les forêts publiques https://www.data.gouv.fr/fr/datasets/forets-publiques-diffusion-publique/
mais je n'en trouve aucune trace sur openstreetmaps, cad quand je tape le nom fourni par l'ONF, rien ne matche sur openstreetmaps.org
ou inversement quand j'insère les coordonnées géographiques, je suis bien en forêt mais je ne retrouve pas de nom.
Ma question est donc
Est ce que ces données posent des problèmes au point de ne pas être utilisé comme référentiel ?
Je comprendrais aussi qu'openstreetmaps est un projet basé sur le temps libre de chacun et que tout le monde manque de temps.
bonne journée

Jacques