e ne comprends pas tout (comme toujours ;-) )

iD c’est qui ? tout ce que je sais d’eux c’est que les (enfin, certains)
contributeurs qui utilisent produisent n’importe quoi ;-), géométries fausse
(le gros doigt sur la tablette) ; pour les tags, n’en parlons pas…

J’ai cru comprendre (plusieurs fils sur cette liste) qu’ils n’ont rien à foutre
du wiki, de la liste ou du forum (au sujet des tags).

Donc dans le genre théorie du complot :  qui est derrière iD ? (J’ai cru
comprendre qu’il y avait un(e) des[salarié(e)(s)], qui c’est qui paye ?) en
plus fesse de bouc… c’est un peu édifiant.

Retour à la question de base : id c’est qui ?