Merci pour vos différentes réponses. Il semble donc que conflate puisse
faire le taf' correctement, sans nécessairement avertir la liste import :)

Je vais me rapprocher des experts JOSM lyonnais !

Cédric

--

Sur Mastodon : @bristow...@framapiaf.org <https://framapiaf.org/@Bristow_69>

Promouvoir et soutenir le logiciel libre <http://www.april.org>