On Sat, 1 Feb 2020, Philippe Verdy wrote:
[...]
> J'ai bien l'impression que Free a fait un compromis en supprimant ce qu'il
> juge "ne plus être utile" sur la Révolution (et répondre à la demande des
> abonnés d'avoir accès à Netflix dessus, même si ce n'est pas inclus dans
> l'offre, avec leurs propres identifiants Netflix, et sans passer à la Delta

Il y a peut-être un problème de place pour le firmware mais je doute
fort que Netflix et Youtube Kids soient responsable : les torrents sont
gérés sur le boitier serveur alors que tout ce qui est vidéo est géré
sur le boitier TV. Deux boitiers donc deux firmwares indépendants.

--
Francois Gouget <fgou...@free.fr>              http://fgouget.free.fr/
  Good judgment comes from experience, and experience comes from bad judgment