On Sun, 15 Mar 2020, Stéphane Péneau wrote:

> Salut,
>
> Osmose m'indique une erreur de voirie non connectée, et j'avoue que je
> ne comprends pas du tout pourquoi :
>
> http://osmose.openstreetmap.fr/fr/error/fe07c3d2-ba91-f492-f6b4-2c00cbdf8dd2
>
> Il s'agit de la jonction entre
>
> https://www.openstreetmap.org/way/768475052
> et
> https://www.openstreetmap.org/way/123276562
>
> Bug de l'analyse, ou alors je ne vois pas l'erreur ?

Je ne vois pas non plus. Je ne connais pas le code de cette partie
d'Osmose mais en suivant le lien je n'ai pas vu d'instance de 'lane'
donc je ne pense pas que ce soit à l'origine du rapport.

Peut-être marquer le problème comme corrigé pour voir s'il revient
(corrigé hein, PAS faux positif). Il y a peut-être eu un cafouillage à
un moment donné.

--
Francois Gouget <fgou...@free.fr>              http://fgouget.free.fr/
     We are Pentium of Borg. You will be approximated. Division is futile.