J'ai changé d'avis,

TL;DR: Je sui OK avec la proposition de Guy de rajouter le support de payment:meal_voucher dans StreetComplete, mais si on change un peu la définition qu'on associe à ce tag en France:
    payment:meal_voucher = yes
pourrait signifier en France que le commerçant a reçu l'agrément de la CNTR pour accepter les tickets restaurant, mais sans présumer de la liste exacte des opérateurs et des moyens de paiements qu'il accepte.

Détail:

D'après cette page

https://www.companeo.com/titre-restaurant/FAQ/affiliation-tickets-restaurant-comment-faire

chaque commerçant est libre de choisir les opérateurs de titres restaurant qu'il souhaite accepter ou non, il n'y a aucune obligation de tous les accepter, ce qui me parait logique étant donné qu'ils ont tous des frais différents, que les commissions peuvent dépendre du volume, et que certains (les plus gros) nécessitent un abonnement.

Cette page explique un peu mieux la différence entre les cartes qui sont CONECS ou non:
    https://www.entrepreneurhero.fr/terminal-de-paiement/ticket-restaurant/

En gros le logiciels CONECS (des 4 gros historiques) permet de ne pas passer par le réseau bancaire classique et donc évite au commerçant d'avoir a payer la commission carte bancaire (comme MasterCard) en plus de la commission de l'opérateur des titres restaurant.

Donc ça me semble nécessaire de pouvoir détailler chaque opérateur et moyen de paiement, au cas ou certains ne seraient pas acceptés.

On a déjà dans le Wiki anglais
    payment:edenred_voucher
    payment:edenred_card
mais ils sont plus générique et englobe les cartes cadeaux d'Edenred, ça peut être ambigu pour un supermarché qui pourrait accepter l'une mais pas l'autre.

On pourrait rajouter dans le wiki français:

Pour Apetiz http://www.apetiz.com/
    payment:apetiz_voucher
    payment:apetiz_card

Pour Up Déjeuner (ex Chèque Déjeuner), https://updejeuner.fr/
    payment:up_dejeuner_voucher
    payment:up_dejeuner_card

Pour Swile (ex Lunchr) https://www.swile.co/
    payment:swile_card

Pour Pass Restaurant (Sodexo) https://www.sodexo.fr/commercants/
    payment:pass_restaurant_voucher
    payment:pass_restaurant_card

Pour Restoflash https://www.restoflash.fr/ , ils n'ont pas leur propre carte je n'ai pas compris comment ça marche exactement
    payment:restoflash

Pour Ticket Restaurant (Edenred) https://www.edenred.fr/ticket-restaurant
    payment:ticket_restaurant_voucher
    payment:ticket_restaurant_card

Pour Wedoofood https://wedoofood.com/
    payment:wedoofood_card

Et pour savoir si un commerçant supporte les cartes CONECS (ça devient un détail technique si on détail chaque opérateur mais à mon avis ça fait quand sens de pouvoir le préciser)
    payment:conecs_card