Bonjour,

Les cinémas français présents dans OSM sont de plus en plus nombreux : merci
aux contributeurs :)

En jouant avec Overpass je constate qu'il y a en a 119 qui n'ont même pas de
nom : https://overpass-turbo.eu/s/VfJ
Votre aide serait précieuse :)

__
Yves

PS: la carte est centrée sur la métropole par "facilité''. Il en existe en
Guyane, aux Antilles, à la Réunion et en Nouvelle Calédonie;)