La vraie question est : quand est-ce qu'on vire tous ces trucs immatériels d'OSM et qu'on les met dans des bases externes?
Au hasard :
- lignes de transports en commun
- limites administratives, politiques religieuses, d'aires protégées...

J'en ai rien à faire de connaitre toutes les lignes MachinBus et autres dessertes d'aéroports régionaux qui passent sur la nationale à côté de chez moi, en dehors des aspects pollution ;-)

Eric