Hello,

Pour une fois, je vais être d'accord avec Philippe ;)
Ce qui me pose le plus de pb ce sont les niveaux 8 à 10: trop d'infos, trop
de contastre, on s'y perd un peu.
Je redonnerai un peu de lisibilité en mettant en avant les limites de
départements et en limitant le nb de communes affichées, tout ca faisant
qu'on ne ne sait plus trop où on est.
Je pense que la quasi totalité des communes ne doivent pas apparaître avant
le Z11. Entre les 2 se limiter au chef-lieu de canton par exemple.
Sinon sur les Z8 à 11, diminuer le contraste du vert qui embolise tout.
J'imagine que si on arrive à faire déjà ca, ca devrait redonner un peu
d'air à la carte.

Donat et mon avis de sémiologiste graphique à mes heures perdues

Garanti
sans virus. www.avast.com
<#DAB4FAD8-2DD7-40BB-A1B8-4E2AA1F9FDF2>