Les noms de DAE sont de retour 😁

> Ce que tu décris fonctionne bien pour trouver un DAE visuellement sur la
> carte.
> Je vois un logo de DAE à côté ou dans la mairie.
>
> Par contre, si tu dois expliquer à quelqu'un où se trouve le DAE (pourquoi
> pas avec une synthèse vocale) où trouver l'info ?

Je parlais aussi de listes de DAE, en voici un exemple concret :

J'utilise OpenRefine pour faire de la conflation sur les DAE.
Sans nom c'est un peu galère de trouver le bon dans cette liste 😉

On peut dans l'absolue utiliser defibrillator:location mais ça ne sera pas
aussi lisible.
De plus ce tag n'est pas indexé par le moteur de recherche.

__
Yves