Le 12 févr. 2013 à 15:08, Guillaume Allegre a écrit :

> Je vais faire mon rabat-joie.
> J'aimerais beaucoup ne plus voir de remarques sexistes sur cette liste à
> l'avenir.

J'aimerais, que sur cette liste, on ne voit pas du sexisme, là où il n'y en a
pas.
Mentionner l'attraction, ici totalement virtuelle, entre les sexes n'a
strictement rien
d'une remarque sexiste.

D'ailleurs, si l'invitation s'adressait à une des charmantes mappeuses (ai-je
le
droit d'écrire cet adjectif aux yeux de la police de la pensée?), la rencontre
avec
d'autres jolies femmes pourrait, virtuellement, transporter l'une d'entre
elles. ;-)

Christian Rogel