Bonjour,

Ayant connu Daniel Taupin, qui me parlait de son travail d'un package musical et était un de mes collègues, j'ai réussi voici quelques années à écrire un morceau sous musixtex.

Plus précisément, j'ai utilisé l'ancienne version, mon fichier commence par

\input musixtex
 \input musixcpt
 \input musixsty

et je fais les trois compilations : etex, puis musixflx puis etex. J'ai fait ce choix par défaut, j'aurais préféré la version \begin{music} du package musixtex mais ça n'avait pas marché.

Or, voulant écrire un nouveau morceau, j'ai découvert que la compilation ne fonctionne plus, je n'obtiens plus de notes sur les partitions. J'ai essayé de comprendre ce que des mises à jour ont pu modifier mais je suis totalement perdu, quoiqu'assez calé en LaTeX (avec quelques connaissances en TeX).

Est-ce que vous pourriez me fournir de l'aide ? je ne sais même pas comment procéder pour chercher le problème. Merci de votre réponse (je sais que le message est envoyé à un groupe et j'espère que vous avez des protocoles pour me répondre).

Avec mes salutations cordiales,

Gilles Abramovici

LPS bât 510 Orsay CNRS et Université Paris Saclay

PS : ce n'est pas un problème de fichier, même les archives (de Daniel par exemple) que j'ai récupéré ne fonctionnent plus.