Le 24/10/2014 08:57, Fabien Lenouveau a écrit :

Bonjour,

Depuis Unity et les propositions commerciales, je suis afficionado de Lubuntu. C’est presque toujours la distribution qu’on propose aux gens qui viennent nous voir avec des machines aux configurations modestes. Je m’arrête ici car je risque de démarrer un de ces amusants débats sur les vertus de telle ou telle distribution.

question bête mais du coup maintenant lubuntu c est toujours lxde ou lxqt ?

Il me fait plaisir de voir qu’il y a une communauté dynamique derrière Lubuntu. Lorsque j’aurais terminé quelques-unes des choses que je fais en même temps de manière semi chaotique j’irais musarder sur ces liens.

D’ici là, si tu passes à Toulouse le 15 et 16 novembre, ne manque pas le Capitole du Libre.

Salutations,

Fabien