Le 22/12/2014 15:43, me...@gmx.fr a écrit :
On Mon, 22 Dec 2014 15:27:42 +0100
jdd <j...@dodin.org> wrote:

ma fille utilise openSUSE. Son PC est vieux, y installer VirtualBox est
compliqué et je voudrais bien ne pas voir à réinstaller un windows :-(

Salut,

Je te suggère de remplacer OpenSuse qui n'est généralement pas un modèle de
légèreté,

elle tourne sans problème

fonctionner. (Proc ? Ram ? FSB ? Carte Graphique ?).

c'est un des vieux PC d'entreprise comme on en a distribué partout, PVI, 32 bits, 1Go de ram 40Go de dd

Virtualbox permet aussi de mettre une icône sur le bureau pour lancer une
machine
virtuelle donnée.

oui, mais il faut installer un windows dedans, et moins je fais ça plus je suis heureux :-(

un moyen d'installer flash dans wine? le firefox windows tourne nickel :-(

jdd