Bonjour groupe!

J'ai installé une Breezy sur un ordi qui a une carte ATI Radeon 7200 ou 9200 avec une sortie TV composite que j'ai branché à ma télévision.  J'ai pris soin de spécifier la résolution à 800x600 @60Hz.  Mais je vois une image distortionnée complèment avec une synchro défaillante sur la télé.

Que dois-je modifier?

Mon but est d'en faire un lecteur divx...

J'ai bien essayé rapidement une geexbox qui m'a impressionné de part sa légèreté mais sans plus... Je n'arrivais pas à communiquer d'un sens ou l'autre pour transférer mes films.

J'ai ensuite essayé MythTV, la version avec Knoppix,  mais je n'arrivais pas à l'installer sur le disque dur (4.3Gig mon disque) ni à y communiquer d'un sens ou l'autre pour transférer mes films (dans le cas du livecd).

Bref, Ubuntu me permettra de les lire avec GXine...  quoique c'est long à booter une Ubuntu!  Mais à court terme, mon problème sera réglé.

Au fait, Freevo n'existe pas en package pour Ubuntu?  Je n'ai pas trouvé.