pape oumar NDAW a écrit :
> là j'en ai ma....    il me mets "le type universe est inconnu  "
>
> il ya quelque chose qui m'échappe  pourquoi c'est si compliqué de
> mettre à jour , je ferai mieu d'updater par cdrom comme d'habitude /**/

C'est très simple de mettre à jour, il suffit de suivre les consignes.
Qu'est ce que tu as fait avec le fichier que je t'ai donné ? (il
n'aurait pas été sauvegardé sous Windows par exemple, ou copier-coller).
Ce fichier *fonctionne* chez moi et chez d'autres personnes, il n'y a
*aucune* raison pour que pris tel quel il ne fonctionne pas chez toi.

Lionel

/*

*/